Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commando tactique- Forces spéciales. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Suggestions / Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thompson

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Commando tactique- Forces spéciales. Répondre en citant

Bonjour a vous !
Je passe rapidement pour exposer mon idée :
Un commando tactique de forces spéciales entraînées au larguage en parachute (Atterrissages, récéption, tir au sol après atterrissage...)
Donc ils pourraient intervenir sur les raids, extractions d'urgences, braquages de banques et prises d'otages.
Voila, je pense que sa ajouterait du piment aux opérations.

Merci a vous ! Thompson.

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rinry
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Commando tactique- Forces spéciales. Répondre en citant

As-tu vu le positionnement de la banque? Ou es-tu fan du tir au pigeon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Commando tactique- Forces spéciales.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Suggestions / Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006