Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise a jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Les Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN CHARLE AZTRO
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Salut j'ai une idée de mise a jour, Les skin pour policier (ont dirait des millitaire de la guerre) , le skin pour le tazer , et l'augmentation de la cocaine car elle n'est pas dutout rentable le sel qui est plus simple et plus rapide raporte plus je pense qu'il faudrai augmenter la cocaine a 6500 l'unité cella permetra d'avoir plus d'action au mur et d'avoir plus d'activiter pour la brigade des stupéfiants .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:15 (2014)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

JEAN CHARLE AZTRO a écrit:
Salut j'ai une idée de mise a jour, Les skin pour policier (ont dirait des millitaire de la guerre) , le skin pour le tazer , et l'augmentation de la cocaine car elle n'est pas dutout rentable le sel qui est plus simple et plus rapide raporte plus je pense qu'il faudrai augmenter la cocaine a 6500 l'unité cella permetra d'avoir plus d'action au mur et d'avoir plus d'activiter pour la brigade des stupéfiants .

Ce sera fait dans pas longtemps. 

Sinn F.

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:18 (2014)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Le gros problème de l'action au mur c'est que pour l'instant les trafics se font en hélico -> la seul action se trouve au dealer et eventuellement au process . Et le plus gros risque n'est pas la police mais de tomber sur d'autres trafiquants plus nombreux ou mieux armés.
Ma proposition pour ajuster l'action de la police dans tout ça serait d'autoriser un hélicoptère de la police à intervenir sur tous les autres hélicos n'importe où, même plusieurs fois de suite au dealer en peu de temps si à chaque fois c'est un hélico différent (mais sauf les safe zones)

Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:39 (2014)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Sinn F. a écrit:
Le gros problème de l'action au mur c'est que pour l'instant les trafics se font en hélico -> la seul action se trouve au dealer et eventuellement au process . Et le plus gros risque n'est pas la police mais de tomber sur d'autres trafiquants plus nombreux ou mieux armés.
Ma proposition pour ajuster l'action de la police dans tout ça serait d'autoriser un hélicoptère de la police à intervenir sur tous les autres hélicos n'importe où, même plusieurs fois de suite au dealer en peu de temps si à chaque fois c'est un hélico différent (mais sauf les safe zones)

Un lance roquette antiaerien va etre mis en place durant la mise jour du 21/02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Les Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006