Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a l attentio du General alexandre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo8786
Policier
Policier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: a l attentio du General alexandre Répondre en citant

Bonjour Alexandre, suite au petit incident d hier et je m en excuse encore, j ai décidé d changer ma carte graphique  pour ne plus que sa se reproduise .

Depuis que j ai rejoins les forces de l ordres  je n ai malheureusement pas pu assister a un seul entrainement.

vu mon  boulot et ma vie de famille Je suis disponible seulement  le mardi ,jeudi et samedi  après 19 heure et comme les entrainement sont a 18 heure impossible pour moi d y assister.

Je sais que si tu ferai un entrainement en fonction des heures de tout le monde tu t en sortirai plu , mais je voulais savoir si il y avis moyen de trouver un arrangement pour les entrainement car quand je suis en service je sent que je manque d expérience et sa m aiderai a être plus professionnel  en tant que policier et que je puisse aussi avoir la possibilité de monter de grade.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: a l attentio du General alexandre Répondre en citant

Il fallait m'en parler, comme le font Joker et d'autres recrues qui eux font des entrainements à des heures différentes. 

ludo8786
Policier
Policier

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: a l attentio du General alexandre Répondre en citant

Ha désolé je n savais pas que s étais possible , et comme vous avez beaucoup a gérer je n ai pas envie de vus embêter avec sa ,mais je serais plus a mon aise en service en suivant des entraînements car j avoue que pour le moment en jouant comme sa je n suis pas a l aise , j essaye de réagir  assez vite mais je vérifie a 3 fois avant peur de faire une connerie et sa me stresse un peu d ailleurs mais je pense que sa passera avec le Temp.  

Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: a l attentio du General alexandre Répondre en citant

On parlera ensemble concernant les entrainements, pense à me contacter sur le ts

ludo8786
Policier
Policier

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: a l attentio du General alexandre Répondre en citant

Ok ca va je me connecterai demain soir si jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: a l attentio du General alexandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006