Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes plus sincères excuse // Thomas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Mes plus sincères excuse // Thomas Répondre en citant

Bonjour, si ce poste existe ces que je me suis remis en question depuis mon ban de 24 heures à propos d'une réaction complètement (inutile, merdique, conne et immature) enfin tout ce qui présage de mauvais, j'admet complètement mon erreur d'avoir tuer "Rinry" & "Horacio" en "SAFEZONE".

Je tiens à vous dire que cette réaction n'a rien à voir avec ma personnalité ou ma maturité c'est juste que je me suis énerve soudainement à cause d'une raison personnelle, bref ça c'est mes affaires.

Donc voila un message adressé à Horacio, Rinry & Alexandre.

Horacio je sais qu'il y a des tensions entre nous même si parfois on essaie de faire exprès pour simuler une discutions amicale, j'ai rien contre toi ces juste que je n'aime pas être accusé à tord & à travers et que tu aille faire ta petite enquête derrière mon dos sinon j'ai rien contre toi.

Rinry, je te demande juste une chose c'est de ne pas prendre en compte ce ban ainsi que la raison car ces vraiment une chose qui ne se reproduira plus.

Et Alexandre je veux vraiment m'excuser de mon énervement pendant la discutions que l'on a eu et aussi de mes réponses à tout alors que je n'est aucune raison valable sur le kill de ces deux là.

Cordialement, Thomas Julien  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006