Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T'as craqué Alexandre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinn F.

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: T'as craqué Alexandre ? Répondre en citant

Le titre est volontairement humoristique mais la question est très sérieuse. Qu'est ce qui se passe sur ce serveur ?

Les mises à jour, j'ai l'impression qu'on passe la map au shaker tellement les activités changent de place à grande vitesse sans intérêt flagrant.
Déjà des vendeurs et un dealer en safe zone à Kavala : on peut plus les attaquer ? Il y a toujours moyen de contourner mais si je joue rebelle c'est pas pour piquer un camion et le transbahuter à travers la map pour vendre moi même. Pareil pour certaines activités illégales tellement excentrées et loin de tout que c'est direct cramé qu'on deale dès qu'on s'écarte un peu de la route principale.

Après il y a les prix : j'ai l'impression de faire mon rageux mais les gros véhicules arrivent à des prix prohibitifs, surtout quand, j'ai l'impression que c'est pour nous presser à devenir donateur et même si je comprend que le serveur n'est pas gratuit j'aime pas trop cette façon de faire.

La police est sensé être bien sélectionnée quand on voit tout le tralala, elle semble nombreuse mais il y a encore des moments où c'est n'importe quoi : soit il y a pas bcp de flics et ils restent dans kavala soit ils sont 20 et alors ils se lachent en gros raid sur les zones illégales avec stryder&Cie. Jamais on a le sentiment qu'on risque de tomber à tout moment sur un flic qui nous accroche et nous fait perdre le camion, jamais de juste milieu qui serait "une présence permanente et constante de nature à créer un sentiment d'insécurité pour le délinquant"
(et parfois c'est le gros n'importe quoi : par exemple ce soir Génesys roulait en marid dans Kavala avec un Suv de flic au cul, ça tirait dans tous les sens)
Le problème pour moins vient des policiers/rebelles qui jouent ensemble : le matin c'est le gros farm pour remplir le compte en banque : résultat 0 policier et c'est le far west et le soir ils mettent le képi parce que ça leur donne une bonne raison de pvp contre les autres teams rebelles.

Merci d'avoir lu, je sais que mon texte peut ressembler à celui d'un mec qui rage quit le serveur mais j'aime bien ce serveur parce que justement il est bien suivi par un équipe d'admin et qu'il bouge. Du coup si vous pouviez m'indiquer l'idée que vous avez pour le futur du serv et où toutes ces modifications nous emmènent ça serait bien cool.
C'est un peu du chantage vennant d'un mec dont vous n'avez rien à foutre mais comme je voit le serveur dans une mauvaise dynamique d'évolution, je pense de plus en plus à le quitter alors donnez moi de l'espoir parce que devoir tout re-farmer sur un autre serveur ça me fait encore plus chier.

[Question bonus : c'est pas le moment de supprimer le mot de passe ? Pour moi il freine le renouvellement de la population : tout le monde finit par devenir rebelle et le peu de civils qui arrive sont tellement retourné par les gang qu'ils finissent par se casser]

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: T'as craqué Alexandre ? Répondre en citant

Alors pour répondre, les véhicules Marid ou Hélicoptère rebelles c'est parfaitement logique que le prix soit flagrant. Vu leurs puissances,  c'est tout à fait normal que leurs prix soient élevés.
Concernant les traitements, c'est pour faire plus d'attractivités au sein des villes (Sauf Kavala car c'est une safezone). Le seul point illégale dans Kavala c'est le Dealer, pour voir votre ROLEPLAY comme vous agissez en roleplay.

Concernant les traitements de drogues, nous les avons placés dans les villes car c'est tout à fait logique roleplay parlant qu'ils soient dans les villes, puisque IRL c'est comme ça.

Ensuite concernant le département de police, notre Central QG place nos hommes sur la carte raisonnablement en partenariat avec le SAS les forces armées.
Dans tout les cas, soit je fais un WIPE du serveur et même dans le cas d'un WIPE je ne changerai pas les prix ni les emplacements des traitements de drogues. C'est logique que ce soit cher, c'est pour faire appel à votre ROLEPLAY, nous ne sommes pas sur Wasteland.

Et en aucun cas nous faisons exprès pour avoir des donateurs, ce sont des spéculations infondées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: T'as craqué Alexandre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006