Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement en tant que Gendarme. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Recrutements [Police]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinry
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

"Pour la patrie, l'honneur et le droit"

Être désireux d'entrer dans la Gendarmerie est un fait. Pouvoir en assumer toutes les fonctions en est une autre.
Vos principales fonctions en tant que Gendarme seront:
- En premier lieu et le plus important : Protéger les civils
- Faire respecter la loi.
- Rester calme et humble.

Si ces quelques simples points ne sont pas dans vos cordes, la Gendarmerie n'est pas faite pour vous.

Si vous souhaitez intégrer le corps de la gendarmerie merci de remplir ce formulaire.

- Pseudo IG
- Prénom
- Pays:
- Motivations pour devenir policier:
- Disponibilités en tant que policier:

Formulaire à remplir ci-dessous.

Dernière édition par Rinry le Mar 25 Mar - 18:42 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
win
Policier
Policier

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Pseudo IG : Win
- Prénom : Alexis
- Pays:France
- Motivations pour devenir policier: Je veux pouvoir sécurisé les civils et vivre une aventure rp tout en passent des moment conviviale
- Disponibilités en tant que policier: Celas dépend de mais fonctions de responsable rebelle mais sinon le maximum possible

MrEdouard7811
Policier
Policier

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement pour la Gendarmerie d'Altis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Edouard et j'ai 14 ans et demi. Mon pseudo IG est aussi Edouard.
J'habite en France, à Paris.

J'aimerais devenir policier pour défendre les civils des rebelles et des autres habitants mal intentionnés.
J'aimerais aussi faire régner la loi dans notre belle île d'Altis.
Si je suis recruté, je suis prêt à risquer ma vie pour protéger les habitants de l'île.

Mes disponibilités sont:
-le mercredi de 18h à 20h
-le vendredi de 18h à 22h
-le samedi de 14h à 16h et de 20h à 22h
-le dimanche de 15h à 19h

En espérant bientôt intégrer les forces de le gendarmerie,
En attendant une réponse de votre part,

Edouard

Dernière édition par MrEdouard7811 le Mar 25 Mar - 19:14 (2014); édité 1 fois
xtremgunners

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, et je vis à Paris. Mon pseudo IG est Nikolai, et je suis un des anciens policier du serveur 17thstreet. Mes motivations sont les suivantes: Je souhaite faire régner l'ordre sur l'île en défendant les civils et en traquant toute personne malintentionnée et dangereuse. Je connais bien les procédures des forces de l'ordre, et je pense être apte à continuer de faire ce travail. 

Mes disponibilités en tant que policier sont les suivantes (Toutes mes heures de jeux en fait, puisque je compte me consacrer pleinement à ce type de gameplay): 
-Mercredi de 14h à 22h.
-Vendredi de 17h à 23h.
-Samedi toute la journée (aux alentours de 6-7h).
-Dimanche idem.

En espérant vous avoir convaincu, merci de votre attention.
Nicolas
"Si tu veux faire de vieux os dans ce métier, sois libre comme l'air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t'en débarrasser en trente secondes montre en main dès que tu as repéré un seul flic dans le coin." Heat

Dernière édition par xtremgunners le Mar 25 Mar - 18:53 (2014); édité 1 fois
Venix
Policier
Policier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Venix Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ,

Mon pseudo IG: Venix
- Mon prénom : Kevin
- Mon age : 14 ans
- Mon pays : France
- Ma motivations pour devenir policier : j'ai toujours aimer faire parti des force de l'ordre pour faire régner la loi ( IRL je voudrai rejoindre la police plus tard )
- Ma disponibilités en tant que policier : Lundi : une semaine sur 2 18h et l'autre 16h a 21h, mardi : 16h a 22h, mercredi 12h30 a 14h30 - 16h30 a 21h , jeudi : 18h a 21h ,
 vendredi 16h a 22-23h , weekend-end : 9h-10h a 23h-minuit .
Voila mais information et ma disponibilité .

ps : merci pour votre travail .

Policier
Policier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ,

Mon Pseudo IG: Misterjl27
Mon Prénom: Jean-Louis
Mon âge: 18 ans
Mon pays: France
Mes motivations pour intégrer la police: Ma motivations principale est le respecter des lois l'ordre mais aussi faire régner la paix j'ai beaucoup d'expérience en temps que policiers(IG).
Mes disponibilités: Du Lundi au vendredi de 18h a 00h est le Week-End autant que je le souhaite.

Sincères Salutations, Misterjl27 ;P

GeNeSySNoVa
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

- Pseudo IG GeNeSyS_NoVa
- Prénom jeremy
- Pays:belgique
- Motivations pour devenir policier:faire regner la loi  
- Disponibilités en tant que policier:pas d'horaire

ludo8786
Policier
Policier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Psuedo: ludo8786
Prénom: Ludovic
Pays: Belgique
Faire régner l ordre et la loi  arrêter les dealers et protéger les civils.

disponibilité: le mardi jeudi et samedi soir.

olivier
Policier
Policier

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature olivier [police] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir , 

Mon pseudo IG: Olivier
- Mon prénom : olivier 
- Mon age : 16 ans 
- Mon pays : Québec 
- Ma motivations pour devenir policier et histoire rp : je viens du Zimbabwe quand la guerre a éclater dans mon pays à l'age de 12 ans mon père est parti défende notre pays et il est pas revenu et ma mère est tombé malade et en est morte, moi et mes 12 frère et sœur nous avons travailler pour payé le bateau pour ce rende a altis mais c'est chez le bateau alors ils ont envoyer une personne la plus intelligente moi et je suis arrivé sur altis à Pygros j'ai travailler quelque années comme mineur de fer pour me payer une voiture pour me rende a Kavala la ville des merveille pour intégrés la police car pendant mon périple pour me rende a Kavala j'ai vue tu monde qui fesait de la coke et tu monde qui étais comme moi parti de Pygros pour se rende a Kavala mort dans des accident de voiture car il respectai pas les limite et voila ma vie et maintenant je me présente pour rentré dans la police. 
- Ma disponibilités en tant que policier : Lundi : la semaine 22 h à 6 heures française et la fin de semaine 24 h sur 24 
Voila mais information et ma disponibilité

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

A PROPOS DE MOI -

Pseudo : snake

Prénom : fred

Présentation en quelques lignes :
Je suis Fred, j'ai 25 ans depuis peu et je pratique le RP sur Altis Life . Avant ça, j'ai fait énormément de RP sur le mod multijoueur de GTA San Andreas, notamment dans la police, l'armée, et dans trois factions criminelles. Je fais aussi du jeu de rôle de table de temps en temps. J'ai donc une bonne expérience globale du RP et je joue essentiellement pour faire des scènes intéressantes.

Au niveau de la vraie vie je suis a la recherche d'un employ.

Disponibilités :
La fin d'après-midi et le soir en semaine ). Sinon le week-end et pendant les vacances

Policier
Policier

Masculin
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Pseudo IG :  Selecta.

Prénom :  Séverin.

Pays :  France.

Motivations pour devenir policier :  

[HRP] Je souhaite devenir gendarme car dans tous les jeux ou ont à la possibilité de choisir le côté de notre RP, je me situe toujours dans la Police. J'aime faire régner "l'ordre", et j'aimerais découvrir ce type de RP sur Arma III qui me semble être très intéressant et ou l'on s'amuse bien ! (En étant sérieux évidemment). Vous allez peut-etre me trouvé jeune du haut de mes 17 ans, mais je peux vous assurez que je suis mature, et que je joue pas pour me prendre la tête...

[RP] Madame, Monsieur,

Je vous envoie à ce jour mon dossier de recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis afin de vous faire part de ma profonde motivation afin de vous rejoindre. Ayant eu une enfance assez paisible, mes parents tenaient beaucoup à ce que je je réussisse dans la vie, et que je ne sois pas agriculteur comme eux. Ils me voyaient déjà médecin ou Avocat, mais moi je passionne plutôt pour la police, et je rêve de faire mes galons dans la gendarmerie. Je me suis énormément renseigner sur la gendarmerie, j'ai regardé beaucoup de reportages (bien qu'ils ne soient pas tous réflecteurs de ce qu'il se passe vraiment) ainsi que de documentaires afin de bien savoir qui vous êtes réellement et votre rôle.
Cela m'a permis de faire des études, j'ai pu décroché mon diplôme Universitaire. Après cela, j'ai du trouver un emploie, mais sans expérience personne ne voulait de moi , et ce car les mois sont dur. Je possède un appartement, et j'ai donc envoyé mon CV à la "Pizz's Yolo" afin d'avoir un salaire. Mais travailler pour quelque chose que je n'aimais pas, j'en avais assez. Deux ans sont passés, j'ai décidé d'avoir un emploie qui me passionnait, la gendarmerie !
Si votre réponse est positive, je saurais vous satisfaire. Je suis très attentif à ce que l'on me dis, j'écoute, et je respecte autrui. Je sais garder mon sang froid et être impartiale en toutes circonstances. Possédant mon permis de port d'arme, j'ai su faire des formations de tirs, et ce qui me permet maintenant de manier avec perfection les armes. Ayant fais des études, nous avons appris à travailler en équipe, et comme on le dis, trois cerveaux valent mieux qu'un !
J'éspère vous avoir convaincu, et, dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Disponibilités en tant que policier :  

- Lycée :

Lundi : 20h - 23h
Mardi : 20h - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 20h - 23h
Vendredi : 20h - undefined
Week-End : undefined mais en moyenne 4-5h par jours.

- Vacances :

Lundi : 13h - undefined
Mardi : 13h - undefined
Mercredi : 13h - undefined
Jeudi : 13h - undefined
Vendredi : 13h - undefined
Week-End : 13h - undefined

maxick68

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Gendarm Répondre en citant

Bon je me re-présente mon pseudo dans le jeux est Alex et mon prénom est Alexis.
J'ai 14 et 15 le 3 avril et j'habite en France, Alsace.

Mes motivations pour devenir policier : j'ai toujours voulus être policier, voir l'envers du décors, faire de nouvelle chose chaque jour, j'ai déjà fait une candidature mais pour une raison j'ai été refusé. Faire respecter la lois dans Altis est pour moi mon principale objectif, arrêter les rebelles, sauver les civils de leur quotidiens.

Disponibilité en tant que policier : 
J'ai pas d’horaire Fixe mais des que je peut jouer je joue jusqu’à que la vie irl m'appel.
Je peut tres bien jouer, 13h 20h comme 15h - 5h00 tout dépend de ma vie active.

Alex.

breji2

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Bon je me présente mon pseudo dans le jeux est breji2 et mon prénom est ilyes.
J'ai entre 14 et 15 ans je suis née le 9 août et j'habite en France, Rhône Alpes.

Mes motivations pour devenir policier : j'ai toujours voulus être policier, voir l'envers du décors, faire de nouvelle chose chaque jour. Faire respecter la lois dans Altis est pour moi mon principale objectif, arrêter les rebelles, sauver les civils de leur quotidien.

J'ai pas d’horaire Fixe mais des que je peut jouer je joue jusqu’à que la vie irl m'appel.
Je peut tres bien jouer entre.
lundi:16h 18h45
mardi: 16h 18h45
mercredi: 13h30 15h
jeudi:16h 18h45
vendredi:16h 18h45
samedi: Tout dépend ma vie IRL Mais je peut jouer se qui est sur
dimanche: Toute la journée

Merci de votre Compréhension Smile

Rapahel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Bonjour je me présente mon pseudo Ingame et Irl est Raphael .
J'ai entre 13 et 14 ans,J'habite dans le Rhones Alpes

Mes motivations pour devenir policier : j'ai toujours voulus être policier, faire de nouvelle chose. Faire respecter la lois dans Altis est pour moi mon principale objectif, arrêter les rebelles qui dile , sauver les civils de leur quotidien.

J'ai pas d’horaire Fixe mais des que je peut jouer je joue jusqu’à que la vie irl m'appel.
Je peut très bien jouer entre

Merci de votre comprehension ,Bonne soirée

Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme. Répondre en citant

Toutes vos candidatures ont été prises en comptes et analysées.
En voici les résultats:

Incorporeront la police:

Olivier: Recrue
Snake: Recrue

Refusé(s):

Selecta: En attente. Problème de comportement.
Alex: Non conforme.
breji2: Non conforme.
Raphael: Non conforme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement en tant que Gendarme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Recrutements [Police] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006