Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evénement 22/02 à 21h00 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 04:06 (2014)    Sujet du message: Evénement 22/02 à 21h00 Répondre en citant

L'équipe du serveur organise un gros évent Samedi 22 Février à 21h00. 

Depuis la création du serveur, le gang des Opexx domine quelques terrain sur Altis. Les civils ont peur, et demande de l'aide à la Police constamment. 

Afin d'instaurer l'ordre sur Altis, la Police engage une guerre contre Sofia, le QG Central des malfrats rebelles et de mettre un terme aux activités illégales.

D'après nos statistiques, il y aura 30 Policiers prêt à servir l'ordre et à donner leurs vies (GIGN et BDS y compris) pour éliminer ces malfrats. 

Avec la nouvelle technologie en armement, nos véhicules blindés (Terrestre et aériens) et nos unités spéciales, rien ne pourra nous faire perdre.

Les deux équipes, rebelles et policiers respecteront la règle des 10 minutes, si des joueurs ne respectent pas cette règle que ce soit policier ou rebelle je serai catégorique = ban def sans retour possible.

Le but principal des Policiers est de capturer VIVANT les deux chefs Opexx : Dydy et Adhemar et de les ramener à Kavala afin de signer le contrat de paix pendant une semaine (7 jours) sur Altis.

Le but principal des Rebelles est de capture les deux chefs de la Police : Général Alexandre et Commandant Horacio.

Bien sûr en aucun cas les deux camps se laisseront faire et le sang coulera.

Organisations par Alexandre & Horacio côté Police et Dydy & Adhemar côté Rebelle

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 04:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion nels

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: Evénement 22/02 à 21h00 Répondre en citant

SA VA SAIGNER!!! 

Henri de La Rochejaquelein

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Evénement 22/02 à 21h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006