Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEban rodriguez du ts et du site stp ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Altis Life Server -> Signalez Bug / Demandes de Deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamadou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 07:29 (2014)    Sujet du message: DEban rodriguez du ts et du site stp Répondre en citant

Votre Pseudo sur le serveur :rodriguez 
Nom de l'admin qui m'a banni :Alexandre 
Raison :freekill 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? :le ban est incompréhensible car le kill ses passer avec des opexxx et des civils armer qui me menacer de me tuer alors que je ne faisait que passer et la il commence tirer donc je riposte et je les tue.
moi mais raison que je veuille etre deban c'est parce que y a pas mieux comme serveur en plus j'adore les amin et les moderateur et a la base je joue tout le temps rp 

Date du banissement ? : 18 fevrier 2014

cordialement: rodriguez (avec le compte recréer)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 07:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: DEban rodriguez du ts et du site stp Répondre en citant

Très bien. Demande de deban acceptée. Mamadou passe sur le teamspeak pour m'expliquer en détail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: DEban rodriguez du ts et du site stp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Altis Life Server -> Signalez Bug / Demandes de Deban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006