Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinn F.

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

Je comprend pas ce qu'il se passe avec les remboursements. Dans quels cas ils sont acceptés.
Quand il y a un reboot ou un véhicule explosé (freekill, police, à cause d'une desync qui fait percuter un arbre,...) le véhicule est sensé réapparaitre dans le garage.
A partir de là pourquoi refiler du cash pour repayer un véhicule neuf ? ça aboutit pas à en avoir 2 au garage dès que le serveur restart ?

exemple de guuz1 (c'est pas perso, c'est parce que c'est le premier en ce moment) : il se fait kill par la police dans une zone sensé être safe.
Il aurait pas du mourir donc ok pour lui rembourser son équipement perso (tenue, armes,...)
Pour sa cargaison d'hero, il aurait toujours pu se faire braquer proprement au dealer mais admettons que ça soit pour le dédommager du temps perdu, ça reste justifié.
Par contre pour le remboursement de son hélico j'ai plus de mal. Pour moi il va respawn dans son garage donc pourquoi lui redonner la valeur d'un hélico permanent ?

2ème question plus technique, à quoi sert le "sync data" ? 
quand je l'utilise pas je conserve tout le fric et les objets de l'inventaire "i" que j'ai pu gagner pendant ma session.
Et même quand je l'utilise je perd systèmatiquement ce que j'ai dans mon inventaire "y" 
Ca évite peut-être les déco pour sauver un peu de coke lors d'un racket mais c'est galère quand après avoir ramasser une ressource on veut se déco proprement en ville pour attendre que ça soit moins chaud au niveau des revendeurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre
Administrateur
Administrateur

Point(s): 984
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: 2 questions Répondre en citant

J'effectue des remboursements seulement quand on est responsable et qu'on contrôle les crashs serveurs. Quand le serveur crash sans aucunes raisons on ne rembourse pas car on ne contrôle pas ensuite concernant les zones illégales ou vous faites explosé nous ne sommes pas responsable car vous etiez dans des zones illegales. On rembourse seulement les personnes qui ont eu des problèmes dans des zones légales. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: 2 questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Altis Life Server -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006